Douala : L’artiste Longué Longué est libre

A la surprise générale, le chanteur populaire  est apparu libre en public ce jeudi 4 avril 2019 à Douala.

Interrogé sur son interpellation le mardi 02 avril 2019 par des militaires comme annoncé par certains media, l’auteur du titre à succès « Ayo africa » s’est éclipsé en indiquant qu’il ne souhaite pas faire de commentaire sur sa situation.

Le mardi 02 avril 2019, certains médias avaient annoncé son interpellation ce même jour dans les locaux du Sawa Novotel à Douala par des hommes en civil présentés comme étant des agents du la sécurité militaire.

Une semaine avant, l’artiste qui soutient l’homme politique Maurice Kamto, président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun et principal opposant, avait publié comme à son habitude, une vidéo sur les réseaux sociaux pour critiquer le pouvoir. Il était allé plus loin cette fois-ci en mettant en doute la légitimité de Paul Biya, déclaré vainqueur à l’élection présidentielle du 07 octobre 2018.

Le silence du chanteur de 46 ans et le mutisme des sources sécuritaires officielles sur l’arrestation ou non de Longue Longue, ne permettent pas de dire avec précision la situation de ce dernier pendant les 48 heures qui ont suivi l’annonce de son arrestation. La vérité aujourd’hui, c’est que le nommé Longkana Agno Simon est libre !!!

 

La Redaction

About Nono Le grand

Check Also

Un des assassins de Jean Pierre Saah arrêté, un élève agresse son camarade au lycée Bilingue Deido, Vera Songwe en visite officielle à Yaoundé…

✍🏿Calepin-Action du mercredi 17 avril 2019, une publication de Gazeti237 Un des assassins de Jean …